mardi 20 mai 2008

foutu.

C'est fou. C'est fou, ce "système" qu'on nous oblige de suivre à la lettre. Cette ligne qui nous est dessiné depuis le moment damné de notre conception. C'est fou, toutes les choses qu'on a envie de faire, toutes les déviations qui nous tentent, et je ne parle pas des déviations morales, non juste des projets et des rêves qu'on a en tête mais qui ne se trouvent pas sur la fameuse ligne du normale. C'est fou, le potentiel qu'on perd. FOU. FOU. FOU.

Je ne comprends pas. Est-ce le manque de courage? le surplus de rationalisation? l'accoutumance? Qu'est-ce qui nous empêche de casser le cycle? Est-ce que ça vaut vraiment la peine? La peine de perdre ses motivations, ses passions. La peine de stresser, de se fatiguer, de s'enterrer. C'est fou.
C'est fou.
C'est fou.t.u.
C'est fou. tue.

2 commentaires:

Krys a dit…

un coup d'oeil rapide et j'm et j'm à doooonf :)))
Je reviendrai sans aucun doute to spam ur comments section hahah :D

Non sérieuse, y a de quoi lire ici... et sourir... et se tourner les yeux... et... et... ok j'arrête avant d'être mise à la porte!
a+

Anonyme a dit…

Больно, чрезвычайно больно! Ушел муж... подло, мерзко, унизив меня и детей. Представляю я свое будущее - вечная нехватка денег, стареющая, никому не нужная женщина с потухшими глазами. Мне кажется я уже не смогу верить людям, не смогу вернуться к жизни. Мне хочется один одного - лечь, тихонько заснуть и никогда не просыпаться. Лишь дети меня еще держат, однако дети вырастут и я буду им уже не беспричинно нужна... и который дальше? [url=http://tutledy.ru/muzhchina-skorpion/55-kak-zavoyevat-muzhchinu-skorpiona.html]как завоевать мужчину скорпиона[/url]